La fédération Française de Handball, via la commission d’Organisation des Compétitions (COC), a annoncer, cette semaine, un calendrier de reprise pour les clubs de Handball.

Ce que le calendrier de la FFHB annonce : que toutes les catégories jeunes jusqu’aux -18 ans filles et gars, la reprise de l’entrainement se ferait le 15 décembre, et la reprise des compétitions se ferait le 9 janvier.

Elément important à prendre en compte, c’est que lors de son allocution, le président de la république, propose bien un calendrier de possible déconfinement partiel SI et seulement SI les conditions sanitaires le permettent.

Donc si l’on veut bien comprendre, le calendrier n’est pas acté officiellement, puisque d’autres directives, du ministère de la santé, du ministère chargé des sports, mais également de la mairie de Brest, via son service des sports, viendront compléter les conditions et process de reprises nous concernant.

Le conseil d’administration, n’est pas encore en mesure d’annoncer un calendrier officiel de reprise, puisque vous l’avez bien compris, cela ne dépend pas que de nous.

Dès que le conseil d’administration, aura de plus amples informations, il communiquera rapidement.

En attendant, portez vous bien et à très bientôt !!!

Le communiqué de la FFHB : #COC – Les dates de la reprise (ffhandball.fr)