LA FFHANDBALL TRAVAILLE SUR LA REPRISE DES ACTIVITES


Dans le contexte de sortie progressive de la crise sanitaire mondiale liée au COVID-19 et d’incertitude totale, les réflexions concernant la reprise des compétitions sont toujours en cours au sein de la FFHandball. Ainsi, les différentes informations parues ces derniers jours ne reflètent pas les échanges entre la commission médicale et les instances fédérales.
 
Chaque semaine, le Bureau Directeur de la Fédération française de handball se réunit et prend le temps d'échanger sur ces sujets qui impactent directement chaque club. A ce jour, et compte tenu de l’évolution permanente de la pandémie du COVID-19, aucune décision définitive ne peut être prise, ni communiquée. Les instances de la FFHandball travaillent de concert pour effectuer une reprise des compétitions le plus tôt possible, dans le respect des règles sanitaires et de sécurité pour toute la communauté du handball. Cette décision respectera, évidemment, en premier lieu les directives ministérielles qui seront données.
 
Toutes les informations officielles seront communiqués en temps et en heure par la FFHandball et pourront être consultés librement sur le site http://www.ffhandball.fr.
 
 

Fédération française de handball
VENDREDI 15 MAI 2020


LA FFHANDBALL TRAVAILLE SUR LA REPRISE DES ACTIVITES

 
Dans le contexte de sortie progressive de la crise sanitaire mondiale liée au COVID-19 et d’incertitude totale, les réflexions concernant la reprise des compétitions sont toujours en cours au sein de la FFHandball. Ainsi, les différentes informations parues ces derniers jours ne reflètent pas les échanges entre la commission médicale et les instances fédérales.
 
Chaque semaine, le Bureau Directeur de la Fédération française de handball se réunit et prend le temps d’échanger sur ces sujets qui impactent directement chaque club. A ce jour, et compte tenu de l’évolution permanente de la pandémie du COVID-19, aucune décision définitive ne peut être prise, ni communiquée. Les instances de la FFHandball travaillent de concert pour effectuer une reprise des compétitions le plus tôt possible, dans le respect des règles sanitaires et de sécurité pour toute la communauté du handball. Cette décision respectera, évidemment, en premier lieu les directives ministérielles qui seront données.
 
Toutes les informations officielles seront communiqués en temps et en heure par la FFHandball et pourront être consultés librement sur le site http://www.ffhandball.fr.
 
 

Fédération française de handball
 



 
%d blogueurs aiment cette page :