L’équipe du Garage St Christophe Volkswagen Brest propose aux licenciés du Brest Bretagne Handball Association un challenge du 22 février au 4 avril.

Nous souhaitons vous soutenir dans cette période difficile, loin des terrains avec des défis à réaliser chaque semaine dans le but de garder la forme et du lien entre les différents membres de votre association.

Pour cette occasion, vos encadrants vous proposeront des activités ludiques et sportives, adaptées à chaque catégorie pour les joueurs/joueuses, mais aussi aux entraîneurs, bénévoles et parents. Il y en aura pour tous les goûts !

Pour donner un peu d’enjeu à ce challenge, et réveiller votre esprit de compétition en attendant la reprise des championnats, nous nommerons des vainqueurs à l’issue de ces deux mois de challenge. Dans chaque catégorie, un/une joueur/joueuse se verra remettre un ballon select Champions League dédicacé.

Les entraîneurs, bénévoles et parents, quant à eux, auront la chance de gagner un week-end en California et un week-end en ID.3. 

Votre partenaire de maillots d’échauffement, Volkswagen Brest, vous souhaite bonne chance !

A très bientôt.

Reglement-du-challenge-Brest-Bretagne-Handball-Association-By-Volkswagen